• Acceuil

    S/mileage! et Aii-chan vous souhaites la bienvenue!

    ~~~

    Je viens tout juste de créer mon compte sur Eklablog, donc ce blog qui est récent est complètement vide... Mais grâce à l'aide de ma sœurette Aii-chan (ma meilleure amie) ça va allez très vite!

    ~~~

    Vous pourrez devenir partenaire en allant >ici<.

    ~~~

    Côté PUB: 

    Allez voir les fansites de ma sœurette:

    -

    Ex-member H!P

    -

    Riho Sayashi France

    ~~~

    N'hésitez pas à revenir sur S/mile France!

    ~~~

    S/mileage!  

     

    Acceuil


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Janvier 2014 à 22:52

    Parfait sœurette je t'adore! <33333

    2
    Samedi 25 Janvier 2014 à 22:52

    Merci! Moi aussi je t'adore! <3333

    3
    Vendredi 18 Avril 2014 à 18:55

    C'est jolie ici, mais il y a un petit truc qui fait bizarre, c'est le manque de marge sur le coté gauche du contenue... (je sais pas si c'est partout pareil, mais je le dis quand même)

    4
    Dimanche 27 Avril 2014 à 21:15
    Oui, en fait il y a eu un petit problème et je ne sais pas comment faire pour l'enlever... ^^
    5
    Dimanche 27 Avril 2014 à 21:49

    c'est marquer NaN ? ça me le fait avec les marges entre le menu et le contenue

    6
    Jeudi 1er Mai 2014 à 23:57

    Oui, on avait déjà essayer mais ça ne marchait pas...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :